octobre 14, 2019

Equipes

Belgique : Sélection week-end d'ouverture

Pour ce premier week end une sélection belge a été composée en intégrant deux joueurs de talents de l'école de l'impro aux autres joueurs de la troupe pro. Ce week end est dédié à des spectacles d'impro (hors match) créations originales jouées par la Belgique et l'invité d'honneur : le Maroc.

Belgique : Sélection tournoi

6 joueurs de la troupe pro des caméléons qui défendront les couleurs nationale les 3 premiers soirs aux abattoirs : mercredi 06, jeudi 07 et vendredi 08. On les retrouve dans le spectacle des étoiles le samedi 09 ou, qui sait, en finale à la Maison Folie le dimanche 10. A suivre...

MAROC

L'équipe du Maroc est représentée par 4 joueurs de la troupe professionnelle les "S'toon zoo", basée à Casa Blanca. Un jeu différent, généreux et expressif, à découvrir. Notez que pour des raisons de logistiques et d'autorisations, d'autres marocains représenteront leurs couleurs lors du week end d'ouverture.

FRANCE

Nous attendons encore les noms et certaines infos de cette équipe de la grande région parisienne qui viendra défendre les couleurs de nos voisins français.

SUISSE

Nous attendons encore les noms et certaines infos de cette équipe de Lausanne qui viendra défendre les couleurs hélvétiques.